Création de compte

De quels éléments ai-je besoin pour créer mon compte si je suis déjà client ?

Pour vous inscrire sur notre site vous devez vous munir des éléments suivants :

  • Votre code client
  • Un numéro de bon de commande de moins de 3 mois

Où trouver mon code client?

Vous trouverez votre code client sur vos factures et vos bons de livraisons.

Où trouver mon numéro de bon de commande ?

Vous trouverez votre numéro de bon de commande sur vos factures et vos bons de livraisons.

Je ne trouve pas mon code client ou mon numéro de commande ?

Vous pouvez contacter votre société par téléphone. Accéder aux coordonnées de ma société.

Votre code client et/ou votre numéro de bon de commande ne sont pas reconnus ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous avez bien indiqué tous les chiffres de votre numéro de bon de commande.

Dans un second temps, vous pouvez nous contacter par téléphone. Accéder aux coordonnées de ma société

Est-ce que je peux créer plusieurs comptes internet pour un même compte client pour mes collaborateurs ?

Oui, nous ne limitons pas le nombre de comptes internet. Vous pouvez également visualiser toutes les adresses mails des comptes internet rattachés à votre compte client dans la rubrique « Mon compte ».

Lorsque j’indique mon mot de passe, j’ai l’alerte suivante « L'email renseigné est déjà utilisé sur ce site »

Ce message apparaît si votre mail a déjà été renseigné lors d’une inscription. Votre adresse mail est un identifiant unique et il ne peut pas être indiqué plus d’une fois.

Problème d’accès au site ?

J’ai oublié mon mot de passe.

Sur la page d’accueil, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Ensuite, vous devez indiquer l’adresse mail renseignée lors de votre inscription. Un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe sera automatiquement envoyé à l’adresse mail indiquée.

Je ne reçois pas le mail « Réinitialisation du mot de passe ».

Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier que le mail n’est pas allé dans le dossier « Courrier indésirable » / « Spam » de votre boîte mail. Afin de vous assurer que vous receviez tous nos mails, nous vous conseillons d’ajouter l’adresse « alliance.atlanterra@atlanterra.fr» à vos contacts.

S’il n’est pas dans vos courriers indésirables ou vos spam, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse alliance.atlanterra@atlanterra.fr pour que nous puissions vous créer un nouveau mot de passe. Vous devrez ensuite modifier ce mot de passe dans la rubrique « Mon compte ».

Contacts sociétés

BERNAT SURGELÉS

Tél : 05 57 12 29 29
Email : alliance.atlanterra@atlanterra.fr

BONCOGEL'ADOUR

Tél : 05 59 55 84 07
Email : alliance.atlanterra@atlanterra.fr

GEL CÔTE DE BEAUTÉ

Tel : 05 46 39 32 87
Email : alliance.atlanterra@atlanterra.fr

KENTY

Tél : 02 98 40 51 85 (Pôle Ouest) ou 02 51 43 84 84 (Pôle Est)
Email : alliance.atlanterra@atlanterra.fr